Questions fréquemment posées
-
Quels sont les moyens de paiement acceptés au théâtre ?
Sur place, nous acceptons uniquement les réglements par chèques ou espèces, pour les places de spectacle.
Pour un paiement par carte bancaire nous vous invitons à utiliser la réservation en ligne directement sur le site. -
Comment connaître votre programmation ?
Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site, sur l'onglet Billetterie en choisissant la billetterie du lieu qui vous intéresse.
-
Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?
Vous pouvez reserver de plusieurs manières :
- En ligne : directement sur le site du théâtre.
- Dans les points de vente physiques : La Fnac, le réseau Ticketmaster...
-
Est-ce que les places sont numérotées?
Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait par ordre d'arrivée.
Il n'est pas possible de reserver un emplacement précis dans la salle.
Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous contacter avant votre venue : la salle est totalement accessible, nous préparerons votre arrivée afin de vous reserver un emplacement adapté. -
Je suis en situation de handicap, la salle est-elle accessible ?
La salle et l'accès sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
-
Est-il indispensable de réserver ?
La réservations est indispensable car les places sont limitées, et nous ne pratiquons pas le surbooking.
Une réservation vous garantie une place dans la salle, venir sans réserver pourrait nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.
En cas d'annulation d'une représentation, vous en serez alors prévenu, et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close. -
Qui peut bénéficier du tarif réduit ?
Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires.
Les spectacles Jeune Public ne proposent pas de tarif réduit.
-
Quels sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?
Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle, la salle vous offre pendant le temps d'attente une ambiance chaleureuse.